Gilets jaunes du Magny – Quand certains dépassent la ligne jaune

Photo illustration.

Communiqué des gilets jaunes du Magny.

Chers concitoyens,

Après que des tensions soient apparues dans notre groupe ces derniers jours, nous avons décidé de consacrer la majeure partie de notre assemblée de ce mardi 18 février à mettre cartes sur table. Ce qui devait être dit a été dit et compris. Maladresses et quiproquos ont été assumés avec une dignité et une sincérité tout à fait appropriées. Au terme d’échanges tantôt houleux, tantôt émouvants, plusieurs évidences s’imposent. À savoir :
_ qu’il est impensable que les gilets jaunes tombent dans ce piège de la division qui fait le jeu des puissants et qui est en partie responsable de la situation actuelle du pays.
_que cet esprit de fraternité propre au mouvement GJ depuis ses débuts reste la clé des succès à venir.
_ qu’aucun d’entre nous n’a oublié pourquoi il est là et qui sont les véritables adversaires.
_ que les gilets jaunes ne sont pas qu’un collectif, mais également un ensemble d’individualités où chacun a sa place. Quels que soient son âge, son sexe, ses origines, son statut social et sa conception de ce que doit être cette lutte.
À ce titre nous rappelons que chaque citoyen désireux d’apporter sa pierre à l’édifice est le bienvenu parmi nous dès lors qu’il est animé par cette soif de justice qui nous caractérise.
En conclusion :
En dépit de divergences de point de vue qui subsistent, nous restons déterminés à poursuivre nos actions. Nous sommes au service d’une cause plus grande que nous et nos dirigeants n’ont pas fini d’entendre parler de nous.
On est là !!! On lâche rien !!! ✊✊✊

Force et honneur ✊

Un commentaire

  1. On est rassuré 🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *