Génelard – Halte ! le mardi 13 juillet y a le feu et Kev et Gis

La soirée du mardi 13 juillet 2021 à Génelard s’annonce enflammée. La commune renoue avec la tradition du feu d’artifice à la halte fluviale. Elle débutera à 19h30 par un repas proposé par le comité des fêtes au prix de 13 € puisque mardi 13 juillet. Enfin, c’est une juste une hypothèse mais qui se tient.

Ensuite, en attendant la tombée de la nuit, à 20h30, le public aura le privilège de retrouver le groupe Kev et Gis en concert, un trio qui met le feu sans la moindre allumette mais avec talent.

Le 13 juillet à peine derrière nous que samedi 17, Génelard enchaîne avec le Gen’Heureux et un spectacle sur la place du champ de foire (lire plus bas).

 

 

 

Crédit : San Asa.

Spectacle : Fooling in Love par la Compagnie : B-side Company

Avec : Elsa Näslund (Suède), Paul van der Maat (Néerlandais), Camille Jacquot, Mila Volmat, Yvan Cuignet et Thibaud Thevenet

Aide à la mise en scène : Ezec le Floc’h

« Fooling in Love » : une adaptation circassienne libre de la pièce de Alfred de Musset : « On ne badine pas avec l’amour ». Entre trapèze ballant, jonglerie, sangles, corde et main à main, les personnages évoluent en équilibre instable entre raison et extravagance. Tour à tour, Maître Blazius, Dame Pluche ou Jésus, les artistes mélangent et usent de leurs différentes disciplines circassiennes et racontent cette histoire d‘une manière incongrue. Accompagnés par un ménestrel, musicien multi-instrumentiste, les sangles deviennent le symbole d‘une croix religieuse, la jonglerie, un moyen de voyager dans le temps. B-side Company apporte une lecture originale de ce classique du théâtre.

SPECTACLE GRATUIT, ATTENTION PLACE DU CHAMP DE FOIRE (et pas au Bassin contrairement aux autres spectacles du festival Le Gén’Heureux)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *