Gala Ligue contre le cancer – Le 4 février, ça va swingue d’entrée

 

Ouverture du gala de la Ligue contre le cancer à l’Embacadère de Montceau, le 4 février 2024 à 15h avec la Swingbox de Didier Desbois et de Move and Dance en première partie.

 

 

Comment se mettre dans l’ambiance le 4 février à l’Embarcadère : en découvrant ou redécouvrant la Swingbox de Didier Desbois .

Un orchestre de 4 musiciens assez original. Le répertoire est bien sûr….du Swing, mais aussi quelques originalités car Didier a mélangé avec cet orchestre toutes ses influences (les grands orchestres de swing, le nouvel-orléans, le boogie woogie, la chanson populaire française, etc.)

Didier, saxophoniste, clarinettiste, chanteur, est un professionnel qui a joué dans les plus grands big band français, et est entouré de Nicolas, Laurent et Vincent, dont les talents ne sont plus à démontrer.

Après ce groupe musical, suivra Move and Dance, bien connu à Montceau-Les-Mines, qui sait s’investir régulièrement dans différentes causes, qui participent à des galas interclubs, et qui s’unissent à d’autres associations.

Ils pratiquent tous les styles de danse, sur des thèmes différents, et, bien évidemment, accueillent  des danseurs de 5 à 65 ans.

Nous ne manquerons pas de vous présenter ultérieurement la seconde partie du programme.

 

 

Pré-ventes de billets à l’Embarcadère les :

Mercredi 31 janvier : de 14h à 17h

Samedi 3 février : de 10h à 12h

                                  de 15h à 17h

 

Pour tout renseignement : 06 25 31 12 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *