•  

Futurs bacheliers – Connectez-vous au salon virtuel des études supérieures

Salon virtuel des études supérieures

en Auvergne Rhône Alpes

L’IUT Le Creusot et le centre universitaire Condorcet participent au salon virtuel des études supérieures Auvergne Rhône Alpes, en ligne à partir du jeudi 14 janvier.

 

Dans le contexte sanitaire actuel, les organisateurs des salons s’adaptent et proposent cette année une version numérique.

Le salon virtuel des études supérieures Auvergne Rhône Alpes se tiendra les jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 janvier 2021. Il restera en ligne jusqu’au 14 février.

Comme chaque année, l’IUT Le Creusot et le centre universitaire Condorcet au Creusot participent à ce salon afin de présenter aux futurs bacheliers leur offre de formation et de les accompagner dans leurs choix.

Pour visiter le salon, il suffit de :

• créer un compte visiteur sur cette adresse : https://salonvirtuel-etudes-superieures-regionaura.letudiant.fr et se rendre sur cette même adresse à partir du 14 janvier 9h.
Le stand virtuel, nommé IUT Le Creusot, sera accessible depuis la recherche par « Exposant » ou depuis le hall « Universités ».

Une fois connecté, il sera possible de :

• Découvrir les formations post-bac ainsi que la vie étudiante sur le Campus sud Bourgogne.

• Echanger avec des responsables de formation et des étudiants en cours de formation, via un chat ou sur rendez-vous.


• Accéder à de la documentation, facilement téléchargeable (guide de l’étudiant, brochures d’information sur les formations…) ainsi que des vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *