France Insoumise Montceau- Cache-cache des jaunes et des bleus

Communiqué de France Insoumise Montceau- Délogés ce matin par une compagnie de CRS de Versailles aux ordres de sa majesté « J’assume 1er » les Gilets Jaunes ont été délogés du Magny. Parmi eux certains membres très actifs de la France Insoumise. Une grande partie de cache-cache s’en est ensuivie. Rond point du Bois du Verne, la Fiole vers Atlas, le plessis, etc.

La solidarité a joué à plein grâce aux militants et les retraités mineurs, certains commerçants ont joué le jeu et le groupe d’action la France insoumise de Montceau a pu faire parvenir des vivres aux gilets jaunes.

Les insoumis ont utilisé d’autres moyens que les réseaux sociaux pour organiser leur partie de cache-cache. Le bouche à oreille véhicule un message simple : « on ne lâche rien, le mouvement continue malgré la présence policière aux ordres. Donc à tous gardez l’esprit ouvert et critique, ne vous contentez pas des informations officielles d’une presse sous emprise, la lutte continue et continuera jusqu’au bout. Répandez le message !!! »

Un commentaire

  1. ne croyez vous pas que ce n’est pas honnête de vous appropriez ce mouvement, car 95% des gilets jaunes n’ont rien à voir avec votre parti!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *