Football National 3 – Contre Grandvillars, les Montcelliens sont au pied du mur

Samedi 10 décembre 15H00 aux Alouettes, le FCMB reçoit Grandvillars pour un match d’une extrême importance.

Après la défaite à Cosne il y a deux semaines, on pensait les Montcelliens capables de ramener quelque chose de Selongey. Une première mi temps aboutie sans concéder de grosses occasions. Une seconde mi temps très en deçà du niveau attendu.
Donc ce samedi, à 15H00 du fait du match de l’équipe de France en soirée (20h), le FCMB jouera de nouveau sa survie en N3 contre un adversaire direct Grandvillars positionné juste devant lui avec deux points de plus au compteur. Assurément un match charnière.
Le gros soucis actuel vient du fait que le FCMB ne marque pas. Seulement 4 buts marqués en 10 rencontres, c’est très insuffisant pour espérer se maintenir. L’équipe de Grandvillars elle marque une moyenne d’un but par match ce qui en fait la 8ieme attaque du groupe mais concède autant de buts que les Montcelliens.
L’équipe du président Sébastien Rayot aimerait bien venir cueillir les trois points de la victoire du coté des Alouettes. Joris Renon l’ancien défenseur montcellien pourra donner des informations à ses coéquipiers pour trouver la recette et  glaner 3 points.
Hervé Genet l’ancien coach qui aura permis au Racing Besançon d’accéder au N2 pourra s’appuyer sur une équipe renouvelée par rapport à l’année dernière.
Coté montcellien, Aurélien Ferrari devra composer sans son capitaine Pape Ndiaye placé sous le coup d’une mesure de suspension suite à une accumulation de cartons jaunes. Samba Lam lui, est blessé. A noter le retour en réserve ce week end contre Paray le Monial d’Hugo Large qui en a terminé avec sa grave blessure au genou.
Pour les amateurs de football, rendez vous ce samedi à 15H00 aux Alouettes et dimanche à 14H30 toujours aux Alouettes pour soutenir les U19 qui tenteront d’obtenir leur billet pour le deuxième tour fédéral en coupe Gambardella contre l’ASPTT Dijon.
J-F.P.




 

Le classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *