Football N3 – FCMB : finir sur une belle note contre Besançon

Ce samedi soir, pour clôturer cette saison en N3, le FCMB est opposé à Besançon Football.
Cette équipe franc comtoise, quoi qu’il arrive, devrait terminer à la 7ième place du championnat. Les Montcelliens eux termineront 13ièmes et avant derniers.
Que faut il espérer de cette rencontre? Le nouveau président Nicolas Flèche espère terminer la saison sur une bonne note.
Besançon Foot pourra s’appuyer sur son leader d’attaque Salem Hichem Chergui déjà auteur de dix buts cette saison bien épaulé par Dione Da Silva qui avec 6 buts propose un autre profil de joueur. Celui-ci du haut de ses 195 centimètres sera à surveiller.
Coté FCMB, la seule et véritable actualité récente est le départ de la présidente Nicole Pietka et de son mari, remplacés par Nicolas Flèche et Eric Fournier.
Du coté de l’équipe qu’alignera Christophe Forest, on aurait pu retrouver  Samba Lam qui en a terminé avec sa suspension mais il n’en sera rien.  Louis Grousson continuera très certainement son apprentissage du Niveau N3. Pour le reste de l’équipe, elle sera fonction des choix opérés lors de la séance du vendredi soir. Sans oublier l’équipe réserve qui jouera un match crucial du coté du FC Mâcon qui se retrouve à égalité avec elle à la 9ième place.
Match ce samedi 3 juin à 18H00 au stade des Alouettes
A noter que cette rencontre marquera la fin de la carrière d’arbitre officiel de Sébastien Fèvre. Et le dernier match à ce niveau pour Alexis Guillon qui vient d’être promu en National 2.


Les rencontres de la dernière journée de championnat



Classement

Un commentaire :

  1. Bonjour

    J’espère que le nouveau président soutiendra financièrement à la hauteur de l’ancienne présidente
    sinon ce sera négatif comme par le passé avec celui qui avait pris la présidence après Monsieur CLAYEUX Gérard
    mais nous avons un doute car le budget initial est déjà prévu à la baisse de 100 000 euros soit 25 %
    sur 400 000 euros c’est ENORME
    Le foot ne peut marcher qu’avec un homme fort
    À bon entendeur salut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *