La saison 2024/2025 au FCMB est définitivement close même si, sur la pelouse, elle avait pris fin le 17 mai dernier et la victoire des Montcelliens contre Neuilly-sur-Marne pour la dernière journée du championnat de National 3.
En principe, le FCMB évoluera la saison prochaine en R1 mais il reste un petit espoir que le club soit repêché. La réponse ne devrait pas intervenir avant début juillet.
En attendant, le moral des partenaires du club est au beau fixe comme la météorologie. Sous l’impulsion de Lionel Large, chaque vendredi midi pendant la saison, ceux qui contribuent aux finances du club ou scellent un partenariat , partageaient un moment de convivialité. Un peu comme le petit déjeuner des entreprises mais version football.
Ce 20 juin a sonné l’heure du dernier rassemblement pour 2024/2025 à l’ombre des platanes des Alouettes où les partenaires ont dégusté une excellente paella offerte Salvatore Jurado et sa société Bourgogne Diagnostic Immobilier. « Je suis d’origine espagnole, alors la paella s’imposait ».
Un petit air de Malaga a soufflé sur le FCMB.
J.B.