Football – L’AS Ciry-le-Noble débute son mercato hivernal

Le club présidé  par Ludovic Wlosik dont les équipiers séniors viennent de reprendre ce 2 janvier 2023 l’entrainement afin de vite obtenir leur maintien en D2, a officialisé sa première signature pour 2023.
Il s’agit de Valentin Gremy qui a signé un emploi civique pour le club où il a été formé.
Valentin est né en 2003. Il a débuté le football dans le club de l’ASC avant de rejoindre le FCMB par la suite et d’opérer en catégories jeunes en R1 dans les diverses équipes. Blessé par la suite, il a stoppé sa carrière et depuis s’est dirigé dans une formation à Dijon en Staps afin de devenir professeur de sport.
A l’ASC, Valentin GREMY aura pour mission :
De créer de la cohésion et favoriser du lien social au sein du club
Ses diverses activités seront les suivantes :
Sous la responsabilité d’un tuteur, il sera amené à participer à la promotion du club en extérieur pour augmenter le nombre de licenciés (école, commune, etc.) , développer des animations ou évènements pour fédérer les licenciés et leurs familles, accompagner les entraineurs des équipes de jeunes sur le terrain, facilité le lien social avec les parents des licenciés et les partenaires du territoire, créer une nouvelle dynamique interne au club permettant d’identifier des personnes ressources sur certains postes bénévoles vacants, imaginer de nouveaux supports de communication pour donner une nouvelle image positive et conviviale du club.
Valentin Grémy animera des séances en accord avec les écoles et le club au stade.
Actuellement, le club travaille avec beaucoup d’assiduité pour retrouver de nombreux jeunes afin de relancer un maximum d’équipes  sous la houlette de Ludovic Wlosik et de l’ensemble des bénévoles et éducateurs du club.
J-F.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *