Florian Philippot à Montceau et Lilian Noirot candidat aux municipales

La venue du Florian Philippot à Montceau-les-Mines a été annoncée ce soir au cours de la première conférence de presse des Patriotes 71 au local départemental, rue Rouget de l’Isle de la cité montcellienne.

C’est Nicole Caboche, conseillère régionale et référente « Les Patriotes 71 », en présence notamment de Lilian Noirot, conseiller régional et municipal à Montceau et du Chalonnais Maxime Thiébaut, qui en a fait l’annonce. « Le président des Patriotes, Florian Philippot sera à Montceau-les-Mines le samedi 3 mars ». La veille, l’ex-numéro 2 du Front National et par ailleurs député européen, passera la journée en Côte d’Or.

Pour l’heure, nous n’avons pas connaissance du programme de Florian Philippot à Montceau, si ce n’est sa présence à un déjeuner républicain.

D’autre part, Lilian Noirot _ ce n’était pas vraiment un secret _ a annoncé qu’il conduira une liste Les Patriotes aux prochaines élections municipales à Montceau-les-Mines.

Cette conférence de presse marquait le lancement des Patriotes en Saône-et-Loire, il fut également question du prochain congrès de la jeune formation, dimanche 18 février 2018 à Arras. Nous y reviendrons.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *