Festival TSB annulé – Les explications de Marie-Claude Jarrot

A la suite de l’arrêté préfectoral publié ce vendredi 25 septembre faisant état de l’impossibilité de tenir des fêtes locales accueillant plus de 30 personnes, à compter du lundi 28 septembre, la Ville de Montceau-les-Mines se voit dans l’obligation d’annuler la programmation de l’édition du TSB à compter de ce lundi (voir vidéo ci-dessous avec Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau).

Les spectacles prévus ce week-end sont maintenus mais tous les autres rendez-vous ne pourront avoir lieu conformément à l’arrêté préfectoral.

https://youtu.be/-TDaOImDjdk

Images du service communication de la ville de Montceau-les-Mines.

4 commentaires

  1. Madame le maire stop le tsb sur ordre du préfet, par contre elle donne l’autorisation au marché d’avoir lieu, du grand n’importe quoi

  2. Sage décision Marie-Claude
    De toute façon avec ces « professeurs de médecine » on ne sait plus sur quel pied il faut marcher… Cela pourrait être risible si ce n’était pas si grave. Bien sur les décisions à prendre ne sont pas simples. Faut il fermer le marché ? Alors fermons les supermarchés, les grands magasins… fermons tout comme dans les pays totalitaires. Certes ils n’ont plus le virus, mais faut il en arriver là ?? Alors nous ne décéderons plus du virus mais de bien d’autres choses car dans ces pays l’être humain n’a que peu de valeur.

  3. On avait tous remarqué que c’est dans le centre ville que les gens se montent dessus, que les cafetiers et restaurateurs sont des inconscients qui n’ont pris aucune précautions sanitaires, et que les montcelliens sont des écervelés qui se promènent sans masque.

    Le préfet se promène t-il tous les jours dans les rues de Montceau les Mines? Qui décide pour Montceau les Mines, un fonctionnaire ou les élus ? Un peu d’insoumission que diable!! Que les élus s’empare un peu du mandat que les citoyens leur ont donné au lieu d’appliquer bêtement les 4 volontés d’un haut fonctionnaire, on se croirait en Europe!

  4. ayant appris que le masque allait êtres obligatoire à Montceau les mines je souhaite que le préfet m’explique sur quelle critères il se base ,puisque d’autres ville ne sont pas concerner ,je vais utiliser une phrase que le générale de gaule à formuler en juin 1940 à Londres les Français sont des veaux et je pense que cette phrase est toujours d’actualité pour ma parte je vais boycotter ,les associations ,les chorales ,les cérémonies car je suis porte drapeaux , tant que ces mesures sont injustifié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *