•  

Festival OMB – Une émission radio et la grande fête reportée à septembre

Communiqué de Christiane Mathos, présidente du festival OMB – Etant donner la situation sanitaire, par devoir de mémoire, je souhaite informer le public de notre démarche à savoir la création de la web-radio pour le festival OMB qui était prévu du 7 au 17 mai, ce même travail a déjà été fait avec la Martinique et mes Amis de l’Île de France.

Le lien Facebook :  An Tras Klarté « Web-Radio »

Pour le 10 mai, nous avons prévu une émission. J’ai demandé à Madame le Maire et Mr Pastel Sociologue Martiniquais de Paris d’intervenir en invités en direct de nos réseaux de 18 à 20h , nous avons déjà réuni beaucoup d’internautes .

Nous reportons au dimanche 13 septembre notre grande journée festive qui se déroulera sur la place de la capitainerie à côté du marché de Montceau et la grande messe créole avec l’évêque, le dimanche 20 décembre date de la commémoration à l’île de la Réunion.

Je voulais aussi remercier tous ceux qui se battent contre ce Vilain Virus mais prudence pour la suite et ajouter une pensée très forte pour ceux qui ont été touchés.

Quant à nous, les Amis des Antilles, nous continuons notre travail de mémoire en respectant les consignes de précaution .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *