Festival jeunes talents – Tout est prêt à Mont-Saint-Vincent

Alors, aura-t-il lieu ou pas le Festival des jeunes talents ce dimanche 15 août au théâtre de verdure de Mont-Saint-Vincent ?
Certains s’interrogent à juste titre et depuis ce samedi matin, « on nous appelle pour savoir. Nous pouvons comprendre car effectivement plusieurs manifestations sont déprogrammées mais pas nous, coûte que coûte, tout est prêt pour accueillir musiciens et spectateurs comme convenu » stipulent les organisateurs. A partir de 14h30 jusqu’à 19h.
Evidemment, le pass sanitaire ou le test PCR, ou une simple attestation papier de vaccination ou antigénique seront demandée à l’entrée du festival.
Pour rappel, voici les groupes qui se produiront sir scène :
Coralie PURCHASE
Jeune chanteuse maintenant bien connue du public du bassin minier mais pas seulement car elle se produit sur tout le territoire français. Le 15 août, elle rentrera justement de Normandie ou elle aura chanté l’avant veille. Chanteuse prolixe, à la voix d’or, et remarquable danseuse, elle nous fera apprécier son répertoire de belles chansons françaises.
DELPH’ANGELS
Un groupe d’amis au départ qui ont eu la bonne idée de créer un groupe spécialisé dans style POP ROCK.
TRIAC
TRIAC est la contraction de « TRIO ACOUSTIQUE ». Le groupe a été crée en 2019, composé d’un bassiste, d’un guitariste et d’une chanteuse. Ils se produiront sur notre scène eux aussi avec un répertoire POP ROCK des années 60 à nos jours.
FABIO et FELIPE
Notre groupe exotique de ce festival. Fabio est originaire du Brésil, Felipe du Chili. Vous avez compris que ce qu’ils vont nous proposer pour ce 15 août, ce sera des musiques à consonance latines mais aussi du Reggae.
KEV and GIS
Trio qui adore la chanson française. Ces trois acolytes reprennent des chansons standards (mais pas que) dans la bonne humeur et avec un brin (parfois) gros) d’humour. Avec eux on chante, on rit, on tape dans les mains (et des pieds) bref, un concert vivant
MARYLIN ROCHKO
Deuxième prestation sur la scène du théâtre de verdure (en 2019 déjà) de cette très belle chanteuse vocalement bien sûr! Son talent s’exprime au travers de reprise d’une de nos plus célèbre chanteuse Edith PIAF.

Un commentaire

  1. Euh passe sanitaire en plein air et pas de passe sanitaire en plein air à Saint-Vallier j’y perds mon latin……….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *