Festival des lycéens 71 -Le grand soir à l’Embarcadère

D’un côté, vous avez les Enfoirés. De l’autre, sur Montceau-les-Mines, Autun et Chalon, ce sont les lycéens qui prennent le flambeau et le soulèvent bien haut, bien au-dessus du niveau de l’eau.

Cette faculté de déplacer les montagnes, d’aller encore et toujours plus haut, plus haut que le vol des oiseaux, ces lycéens ont justement cette capacité et l’ont prouvé encore hier soir à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines. Avec un double objectif, se prendre en main dans l’organisation d’une soirée et rassembler le maximum de monde et de fonds dans le but de venir en aide aux Restos du coeur, donc aider les plus démunis.

Des lycéens, des artistes aussi. Ils montent sur scène avec la boule au ventre pour certains mais toujours avec cette volonté d’offrir au public le meilleur d’eux-mêmes.

Une grande soirée de solidarité, une belle aventure pour chacun des lycéens. Autant de sincérité et d’opiniâtreté font chaud au coeur de la présidente départementale des Restos du coeur, Françoise Vallée et  Françoise Clinard de l’antenne de Montceau.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *