Festival Art Zik – La Briqueterie fait dans l’art et la Zik

Une partie des musiciens du collectif, un jour de répétition.

Déjà un an. Un an que Bruno Grandi et toute sa troupe de musiciens et chanteurs(euses) avaient relevé le défi de lancer le premier festival Art Zik à la Briqueterie à Ciry-le-Noble. La deuxième édition arrive ce samedi 29 juin 2019 sur le même principe. Mieux cette fois-ci, l’entrée est gratuite et les spectacles tout aussi séduisants.

De la musique évidemment, l’ADN du festival, et les projets acoustiques et électriques du collectif. Aux grandes envolées vocales, répondra le tourbillon instrumental.

Quitte à investir la Briqueterie, autant en profiter pleinement. Alors le festival se mue également en fin gastronome dont l’objectif est de ravir vos papilles. A partir de 14h, un marché artisanal avec des producteurs locaux vous mettra l’eau à la bouche.

Plaisirs gustatifs, plaisirs des yeux aussi avec des expositions, à déguster au gré de votre déambulation.

Les enfants ne sont pas oubliés avec en particulier des jeux musicaux d’Etienne Favre, le roi de la récupération pour imaginer les plus improbables instruments que même les Chinois sont incapables de copier. Sans oublier le célèbre concert Pour mon doudou, inoxydable et indémodable.

Alors que vous soyez, grands, petits, jeunes, très jeunes, plus âgés, d’un certain âge, vous trouverez assurément au moins une raison de vous rendre au Festival Art Zik ce samedi 29 juin.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *