Européennes – Gauvain, un député satisfait

Communiqué – C’est un très bon résultat pour la majorité, après deux années d’exercice du pouvoir et six mois de manifestations des gilets jaunes. Personne n’aurait imaginé que nous ferions un tel score en décembre dernier. L’écart avec le RN est faible, nous aurons le même nombre de représentants et leur résultat sera inférieur à leur score de 2014.

L’enseignement principal de cette échéance électoral reste que la recomposition politique engagée au niveau national en 2017 se poursuit. Nous devons poursuivre le rassemblement. Poursuivre les réformes, et transformer le pays avec enthousiasme et humilité.

Pour Chalon, je suis très satisfait de notre score. Nous arrivons en tête. C’est une très belle victoire, et je voudrais remercier les électeurs et féliciter nos militants et sympathisants qui ont fait une formidable campagne de terrain auprès des chalonnaises et chalonnais.

 

3 commentaires

  1. superdupont71300

    bonjour
    c vrai que deuxième c mieux que dernier mais bcp moins bien que premier
    et a balllore vous avez fait 34 % vous pouvez vous felicite
    bravo bravo

  2. Il est vrai que le rassemblement à coups de grenades et de balles de défense est très efficace ; et quand on confond arrogance avec humilité et mépris avec enthousiasme, le mélange est étonnant, pour ne pas dire détonnant.
    Continuez ainsi, l’autosatisfaction d’un vaincu ne coûte rien d’autre qu’un moment de ridicule.

  3. M. Le Député ne confondez pas élections Européennes et Municipales . La modestie n’est pas une de vos qualités (si vous en avez) et devriez prendre exemple sur les déclarations de votre 1er Ministre qui a déclarer que lorsque l’on avait perdu il ne fallait pas en faire bomber le torse.
    Votre manque d’humilite sera votre handicap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *