Emploi – La ville de Saint-Vallier recherche du personnel

La ville de Saint-Vallier recherche :

  • Un apprenti menuisier
  • Des agents techniques pour assurer  le  remplacement d’agents titulaires indisponibles sur les missions d’ entretien des locaux et d’encadrement des enfants  lors du temps de restauration scolaire.

                                                                                            

Les candidats doivent envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à  :

Monsieur le Maire de Saint-Vallier

5 rue Gambetta

71230 Saint-Vallier

 

Par courrier ou par mail à saintvallier71@mairie-saintvallier.fr

14 commentaires

  1. Pourquoi y a-t-il tant d’agents municipaux absents ?
    – covid ? Nonnnnnn
    – vacances ? Cela se prévoit,se planifie
    – accidents du travail ? Nonnnnn

    – gestion des ressources humaines ? Management du personnel ?

    Il faut se poser les bonnes questions

    Pourrions nous avoir des réponses Mr le Maire ou mr le 1er adjoint ou mr le DGS , car ce sont les citoyens qui vous paient .

    Çela ne tourne pas rond !!!!

  2. Il y a un gros problème de management (…) j ai une solution mr le maire changer (…) et vous allez ramener de la motivation chez les agents problème déjà soulever à plusieurs conseils municipaux sur le mal être des agents posez-vous les bonnes questions…

  3. C est grave docteur, pauvre comme de Saint vallier après les élus maintenant les agents problèmes de management et oui, voilà le constat il faut revoir votre copie……

  4. Quoi ???????????????????????
    à l’heure où des dizaines de personnes sont au chômage, une municipalité est obligée de faire appel à la presse pour trouver de la main d’oeuvre !!!!!
    PAS CROYABLE !!!
    Cette commune est manifestement mal gérée. On ne met pas tout le monde en vacance en même temps.
    Bien que, je me suis laissé dire que 50 % du personnel est en arrêt de travail.
    La bonne question à se poser est : POURQUOI ?
    De toute évidence, il y a de gros problèmes de management.
    Pour info : Je n’habite pas Saint-Vallier.
    Et heureusement, car je crains pour les finances.
    Une mise sous tutelle serait la bien venue.

  5. Camarades de la cgt il faut dire stop je compte sur vous grève en septembre à saint-vallier les élus de l opposition vont vous suivre courage à vous……

  6. La politique salariale à Saint-Vallier est depuis de longs mois source à problème !

    Mais oui chers Valloiriennes et Valoiriens, nous sommes plusieurs à pointer du doigt ce management destructeur. En effet, on peut souvent lire des commentaires acerbes à l’encontre des employés de cette belle ville, mais cela relève d’un « fonctionnaire bashing » bien connu en France !!! Mais vous n’imaginez pas ce que vivent la plupart des agents de la commune ! Pourquoi tant de départs ? Pourquoi tant d’arrêts de travail ? Les questions sont posées ! Allez vous comprendre enfin pourquoi lorsque ces problèmes sont posés sur la table des conseils municipaux ceux-ci sont balayés d’un revers de manche par Monsieur le Maire ou bien très souvent par son premier adjoint, et ce, de manière hautaine et suffisante !
    Non, il ne fait plus bon travailler à Saint-Vallier, et les agents se voient souvent éconduit en leur conseillant d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

    Force est de constater qu’aujourd’hui, la réponse est OUI l’herbe est plus verte ailleurs et ce de manière catégorique. Le personnel est en souffrance ne déplaise à sa direction, cette même direction qui ne fait preuve d’aucun respect envers ses employés. La vitrine vous parait belle, mais en vérité plus rien ne va à Saint-Vallier, les agents partent, personne ne veux venir y travailler, voilà la commune obligée de présenter des offres d’emploi par média interposés…
    On fait de plus en plus appel à des bénévoles pour faire fonctionner certaines animations ou pire encore des services comme l’épicerie Sociale …..
    Quand je lis les commentaires de « Camarades », je veux simplement l’informer qu’il prêche dans le vide, les représentants syndicaux de la ville de Saint-Vallier ne font rien, ils ne défendent absolument pas les employés, bien au contraire, on conseille à ces mêmes salariés de prolonger des arrêts, de quitter la commune ….. Navré  » Camarades » mais vos collègues syndiqués sont semble t’il pour la plupart à la botte de la direction et rien ne bouge et rien ne bougera !!

    Monsieur le Maire et vos adjoints, il est grand temps de laisser votre ego et votre fierté de côté, écoutez vos employés, écoutez leur souffrance, de tels agissement n’auraient jamais lieu dans une entreprise privé, le management effectué par votre direction est indigne du poste occupé.

    Ce n’est peut-être pas demain que quelqu’un osera déclencher les hostilités, car en effet les menaces sont réelles !!
    Vos difficultés, à recruter, à faire fonctionner vos services ne sont que le résultat d’une gestion salariale désastreuse, et ce, depuis plusieurs années…..

    Quel dommage, Saint-Vallier est une belle commune, avec des infrastructures de qualité, mais cette commune, autrefois montrée en exemple dans le bassin minier, est désormais la risée des communes environnantes qui elles, accueillent à bras ouvert vos associations, et pire encore vos employés !!!

    Les masques peuvent tomber rapidement… Vous ne pourrez peut-être bientôt plus vous protéger derrière des résultats électoraux qui ne veulent rien dire !!
    Vos agents sont en droit d’attendre de vraies réactions de votre part et des réactions dignes de leur confiance.
    La règle me parait pourtant simple, utiliser les compétences de chacun au bon poste et puis au final s’il y a de la bonne ambiance entre collègues, c’est tant mieux, laissez de côté le « diviser pour mieux régner »

    Dernière précision, je ne suis pas un agent de la commune et ne suis pas non plus l’un de vos opposants politique !

  7. Au vu de ce que tu avances Pierre on comprend facilement pourquoi les gilets jaunes se sont créés et avaient le soutien de la population. Pas de syndicats, élus (élites) loin du peuple, etc…
    Le prochain mouvement sera cataclysmique mais nécessaire.
    Courage aux courageux.
    tbd

  8. Saint vallier n est pas la commune de mesvres voilà mon constat mr le maire bougé vous…

  9. S’ il n’ y avait que plusieurs mois … mais ça fait plusieurs années que le management est « compliqué » sur la mairie de St Vallier.
    Bien sûr, ça ne s’ est pas amélioré.

  10. Ils ont des actions chez Ages et vie? Incroyable tout pareil

  11. Comment voulez vous que les jeunes vote un maire des année 90 voilà la vérité des adjoints fantômes une politique de vieux et oui les agents de la commune mis plus bas que terre les élus modernes viré bravo la démocratie à saint-vallier vivement le changement le bateau coule Mr le commandant attention le vent tourne…..

  12. Notre belle ville de Saint vallier ne mérite pas cela au secours mr swiatek et mr laroze vous les élus de la vrai gauche de proximité faite nous sortir de ce cauchemar svp les habitants ont marre de cette politique (…) le bassin minier ne mérite pas cela mr bouteloup compte sur vous de la proximité des élus proches de la populations et oui la politique la vrai courage à vous et merci pour votre courage vue les bêtises que l on a dit sur vous respect messieurs…

  13. Je suis un ancien agent de saint vallier la mairie prend les agents pour des moins que rien et c’est là vérité les élus qui discute avec les agents interdiction voici la vérité Mr swiatek à payer le prix fort un homme avec une éducation du bassin ninier un élu de terrain voilà voici le futur maire mes amis…..

  14. Depuis que Monsieur Taiclet a quitté la Mairie, c’est la Bérézina dans cette municipalité.
    Lui au moins savait se faire respecter. Son charisme et ses compétences ont réglé bien des problèmes.
    Si seulement il pouvait revenir, mais hélas les textes de lois ne le permettent pas.
    Je crois comme certains l’écrivent, que nous devons nous attendre à un avenir sombre.
    Aléa jacta est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *