•  

Election Miss France – Un soutien indéfectible à Miss Bourgogne, Lou-Anne Lorphelin

Crédit photos Foxaep.

Miss France, cette institution, fête ses 100 ans. Le 19 décembre, la Bourgogne peut écrire une de ses plus belles pages avec Lou-Anne Lorphelin qui marche sur les pas de sa soeur, Marine élue Miss France en 2013. Ce serait du jamais vu !

Lou-Anne LORPHELIN Miss Bourgogne 2020 est actuellement avec les 28 autres candidates au Puy du Fou pour l’élection Miss FRANCE 2021 qui aura lieu le samedi 19 décembre en direct sur TF1.

Huit ans après Marine, elle marche fièrement sur les traces de sa soeur. Originaire de Charnay-Lès-Mâcon, elle a 23 ans, actuellement en Master 2 d’école de commerce et en alternance chez L’Oréal (dans le service marketing et business de la marque Décléor) à Paris.

Après un séjour dans un hôtel luxurieux à côté du Château de Versailles, les 29 candidates sont maintenant au Puy du Fou pour apprendre les chorégraphies de la cérémonie. Elle a brillamment obtenu la meilleure note au test de culture générale avec 17,5/20. Ce qui n’a pas étonné le comité Miss Bourgogne car elle a obtenu les félicitations de jury lors de son bac au Lycée Lamartine à Mâcon.

Cette année reste particulière à cause de la Covid, l’élection Miss France qui sera retransmise en direct devant un public restreint. Seules deux personnes du Comité Miss Bourgogne pourront être présentes ainsi que les deux parents des Miss.

L’objectif pour Lou-Anne, c’est de tout faire pour être parmi les 15 candidates retenues.

C’est à ce moment que le GRAND PUBLIC doit se mobiliser pour voter par téléphone ou par SMS, afin que Lou-Anne soit dans les 5 finalistes …

Le GRAND PUBLIC devra de nouveau voter pour élire Miss France 2021 et ses Dauphines. C’est là, pour l’étape ultime, que les votes seront décisifs. Comme chaque année le comité Miss Bourgogne soutien fièrement sa candidate à l’élection Miss France. Si Lou-Anne pouvait être élue, ce serait du jamais vu dans l’histoire des Miss en France. Avoir deux soeurs Miss France….. ! Et de plus Bourguignonnes.

En soutenant massivement sa candidature, les Bourguignons peuvent faire que cela se réalise…. ! Miss Bourgogne ne pourra gagner qu’avec le soutien de tous les Bourguignons, en France et au-delà. Miss France organisation fête cette année le ‘Centenaire’ de cette institution.

Lou-Anne est quelqu’un d’humble, sympathique et intelligente au-delà de sa beauté physique et nous sommes convaincus qu’elle peut ramener la couronne. Elle a face à elle des candidates redoutables mais elle peut porter haut les couleurs de la Bourgogne avec le soutien de tous.

8 commentaires

  1. Les élections des miss régionales sont truquées, ce sont les parents des filles qui payent pour qu’elle soit élue, donc cette élection est truquée entièrement.
    Donc pas la peine dit regarder.

    • Louis accuse sans aucune preuve. Quand j’apporte des informations sur Amazon sans citer de sources, le message n’est pas publier.
      Amazon fait plus peur que le comité des Miss.

  2. Louis ta morale est complètement fausse et mensongère, argumente avec de vraies preuves et tu pourras à ce moment parler. Je me réjouis d’être parenté avec LOU-ANNE et tes dire ne sont qu’un tissu de mensonge mais l’absurdité de tes propos sont à la hauteur de ton intelligence.

  3. Mes preuves les infos que je dévoile c’est un des jurés du comité miss bourgogne qui m’a révélé cette info, donc  » twix  » vérifient donc ce qu’il se passe autour de l’élection de miss Bourgogne car vous avez pas tout a priori, pour ma part c’est terminé cette élection sont complètement truqués et c’est une honte de diffuser cela à la télévision…
    J’ai sûrement plus d’intelligence que vous par la peinez de faire de grande étude pour avoir de l’intelligence.

    • Quand ça l’arrange Louis demande des preuves à ses contradicteurs, mais quand cela ne l’arrange pas d’en apporter, il n’en apporte pas.
      Éthique à géométrie variable ……
      Ce forum est extraordinaire.

    • Je fais partie de la famille de LOU-ANNE et connais très bien ses parents qui ne ne sont en aucun coupable de faire que cette élection soit truquée. Et quand je vois tes commentaires avec des fautes d’orthographe et des phrases mal construites je doute pas que tu ais fais de grandes études. A bon entendeur, vive LOU-ANNE et le comité MISS BOURGOGNE.

  4. je suis bourguignon et fier de l etre,mais Lou Anne,a mon avis ,n est pas ma favorite. Quand a dire que les elections sont truquées,n importe quoi

  5. Moins belle que sa soeur.Bonne chance à elle quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *