Drame à Montceau – La réaction du député Louis Margueritte

Communiqué de presse de Louis MARGUERITTE, député de Saône-et-Loire.

 

Opération du RAID à Montceau-les-Mines.

 

Je tiens à rendre hommage au professionnalisme dont ont fait preuve les membres du RAID, et les forces de police et de gendarmerie.

Elles ont tenté jusqu’au bout de raisonner le jeune militaire. Il était originaire de Saint-Laurent-d’Andenay, sapeur-pompier volontaire de Montchanin et engagé dans l’Armée de Terre.

J’ai appris avec émotion qu’il avait mis fin à ses jours. Je tiens à apporter tout mon soutien à sa famille ainsi qu’à tout le personnel de l’établissement hôtelier et ses clients.

 

 

3 commentaires :

  1. Voilà à quoi sont rendus les politiques aujourd’hui . Adresser des condoléances aux familles meurtries et féliciter les forces de l’ordre. Les solutions pour remédier à ces situations elles sont avec les problèmes c’est à dire sous le tapis .

  2. C’est ça la France ; le député n’aurait rien dit , où là là . Il fait un communiqué , où là là aussi .
    Un suicide c’est toujours un drame et un échec , mais qu’aurait pu faire le député pour l’éviter ? d’ailleur, est ce à lui de traiter ce type de drame humain ?

  3. Peut-être avez vous raison ? Peut-être que ce n’est pas à lui ou aux politiques de traiter ce drame ? Peut-être aussi que l’état pitoyable de la société n’est pas le résultat de la méthode de poussière sous le tapis depuis des décennies? Peut-être que ce n’est pas non plus la faute des électeurs qui donnent un blanc saint aux élus de la nation ? Peut-être que c’est la faute à pas de chance ? Vastes questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.