Donnez votre avis sur le commissariat de police de Montceau

ENQUETE NATIONALE SUR LA QUALITE DES LIENS ENTRE LA POPULATION ET LES FORCES DE SECURITE INTERIEURE.

Dans le cadre du déploiement de la police de sécurité du quotidien, une étude est menée par des chercheurs indépendants afin d’analyser ce que pense la population des policiers et gendarmes. Si vous souhaitez participer à cette enquête nationale, prenez connaissance de l’affiche ci-dessous, vous pourrez au choix scanner le QR code ou vous rendre directement sur l’adresse www.eqp19.fr.

Si vous habitez la Bassin minier, il faudra préciser en fin de questionnaire, Montceau-les-Mines.

 

 

4 commentaires

  1. relation très correcte avec les forces de l’ordre il faut dire que je ne fais pas de choses interdites et pendant que j’y suis je donne mon avis sur la police municipale et bien ce matin je suis allée au bureau, très bon accueil et même lorsqu’on les appelle qu’ils viennent en voiture banalisées ils sont très correct… bravo..

  2. je pense qu’ils font se qu’ils peuvent mais que malheureusement ils n’ont pas les moyens et surtout n’ont pas le droit à certaine chose

  3. Je pense que Dodie a très bien résumé la situation. Depuis 40 ans l’idéologie de nos politiques est de se désintéresser de la sécurité des citoyens. Les délinquants et criminels, sont des victimes de la société avant d’être des personnes qui ont commis un délit.
    Voila ou nous en sommes. Le RN en passe de devenir la seule alternative face à la majorité présidentielle. Et cela fait 20 ans que les politiques se voilent la face.

  4. J’aimerai recevoir les commentaires sur le commissariat de VERDUN ( 55100 ) pour évaluer le ressenti de la population vis à vis de l’action de la police nationale sur cette ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *