Don de sang – « Sang » certaines lettres qui ont le pouvoir

L’E.F.S. lance la saison 3 de l’opération #MissingType. Cette action offre à tous les français (marques, personnalités, influenceurs, particuliers), une belle opportunité pour faire du don de sang leur 1ère résolution.
 
A – B – O    certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres.
 
Et si en 2020,
 
L’__nnée    rés_luti_n    ét_it   de   d_onner   s_n    s_ng !
 
En symbolisant le manque de sang par la disparition des lettres des groupes sanguins, l’objectif de cette opération est d’insister sur la nécessaire mobilisation régulière des donneurs de sang afin de toujours répondre aux besoins des malades. 
Le principe est extrêmement simple! Chaque entreprise, marque, organisation peut spontanément décider de se lancer dans l’aventure en :
– masquant les lettres A,B,O de son logo sur les supports digitaux (sites web, profils de réseaux sociaux….)
– masquant symboliquement les lettres A,B,o de ses enseignes de la manière la plus simple et efficace
– invitant ses collaborateurs à retirer les lettres A,B,O de leur prénom dans les mails,
remplacer les formules de politesse automatiques (cordialement, bonne journée, à bientôt,….) par un groupe sanguin au gré de leurs envies : A+, O+, AB-…

Un commentaire

  1. Citoyenne de montceau.

    J’aurai bien donné mon sang (groupe 0) mais depuis plus de 52 ans j’ai des traitements médicaux qui m’emp9de le faire. Alors ceux qui sont en bonne santé le fassent, un jour ils peuvent avoir besoin d’une transfusion et ils seront heureux de la recevoir. Faites tous un acte citoyen😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *