Divertissement – Régis sur France 2 dans « N’oubliez pas les paroles »

Régis sera à nouveau sous le feu des projecteurs sur France 2.

Les paroles, mais quelles paroles ?

Régis à droite, Régis à gauche. Il est partout et bientôt même à la télé, ce truc rectangulaire devant lequel les Français aiment regarder les émissions de divertissement et notamment « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, une émission présentée par l’insatiable Nagui.

Régis Gateau, l’homme au béret, le fils spirituel de Bourvil ne va pas passer inaperçu sur le plateau de télévision aux côtés de Nagui.

Eh oui, notre animateur de Saint-Romain-sous-Gourdon va faire de l’ombre à l’animateur vedette de la 2. Il est vrai que les diamants ne sont pas éternels, pour preuve même Sean Connery vient de céder sa place. Un petit hommage au passage.

Ceci dit, Régis « va monter » à la Capitale pour enregistrer l’émission qui sera diffusée prochainement.

Régis et N’oubliez pas les paroles, c’est une vieille histoire. Une histoire qui remonte à une dizaine d’années, quand à l’insu de son plein gré, « on m’a inscrit au casting » en rigole encore notre animateur à la carrière internationale entre Pouilloux et Montceau. On me dit dans l’oreillette, Blanzy également.

Alors rendez-vous dans dix ans place des grands hommes et, un jour, il n’y a pas si longtemps, le téléphone sonne. « Salut ». Ce n’est pas Nagui mais la production. Régis leur a tapé dans l’oeil. Dix ans après, les gars de la prod devaient avoir la vue basse.

« En réalité, ils sont tombés sur mes vidéos que j’ai réalisées pendant le confinement, le premier, pas le second » explique-t-il. Comme quoi, chanter au sous-sol, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Le casting, Régis l’a passé au téléphone. Et bingo, il a été retenu pour rejoindre Nagui sur le plateau. La rumeur circule, mais c’est une rumeur, que Régis aurait demandé de changer l’intitulé de l’émission. Il aurait aimé ! « N’oubliez pas de partagé le Gateau ».

Régis à la télé, à ne pas manquer !

Jean Bernard

Un commentaire

  1. L’article est très bien, mais ça sera diffuser quand sur France 2?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *