Divertissement – La saga de Régis à Paris prochainement sur vos écrans dans « N’oubliez pas les paroles »

Vous l’avez aimé dans son sous-sol, vous allez l’adorer sur le petit écran qu’éventuellement vous pourrez mater dans votre sous-sol pour faire raccord.

Régis, Gateau avec ou sans crème vous propose une belle tranche de divertissement à partir du mardi 24 novembre prochain sur France 2 dans l’émission animée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles » à 18h45.

Eh oui, il y est allé le p’tiot gars de Saint-Romain-sous-Gourdon à la Capitale. Il n’a pas été simple de lui faire quitter « sa grotte » et ses repères avec le risque qu’il perde sa confiance comme a pu le faire Raphaël Varane dimanche conte Valence. Le footballeur du Real Madrid a oublié les bases de jeu du défenseur, Régis ne voulait surtout pas oublier les paroles.

Inlassablement, il a répété « ses textes » car pas question de perdre le nord, il lui fallait garder le cap, le même que les navigateurs du Vendée Globle, toujours suivre la bonne étoile, celle du bâton de berger.

Régis a donc enregistré l’émission ce vendredi dans les studios à la Plaine Saint-Denis, pas loin du Stade de France. « J’ai vraiment passé d’excellents moments et par les temps qui courent… que ça fait du bien » dit-il. Pour les reste, pas un mot. Motus et bouche cousue. Impossible de lui faire cracher le morceau, même une miette. Une tombe.

Quelle a été sa performance ? Mystère. A-t-il été maestro ?

Vous le saurez en regardant la premier épisode de la saga Régis à Paris dans « N’oubliez pas les paroles » mardi 24 novembre.

Alors n’oubliez pas !

Jean Bernard

Un commentaire :

  1. tiens toi bien ,sois sérieux (je vais regarder)😀

    et bonne chance

    La Piclaire😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.