Des gilets jaunes du Magny à Bourges

Ils ont quitté le camp du Magny ce matin pour rejoindre Bourges lieu du rassemblement national des gilets jaunes pour l’acte IX.

« C’est autre chose que le Magny, nous sommes environ 5000 à Bourges » nous disent les cinq GJ. Un grand bain de foule et une atmosphère différente de l’échangeur du Magny. Et de nouvelles rencontres !

J.B.

5 commentaires

  1. Ca coute combien un smartphone ? Et l’abonnement qui va avec ?

  2. Bonjour,
    A un moment donné, il faudra quand mème dire les choses:
    Nous nous connaissons presque tous sur le bassin montcellien, alors quand je vois les photos de chaques articles sur les gilets jaunes je suis révolté:
    Comment peut on se plaindre quand on roule avec des grosses cylindrės ( Bmw ou autres).
    Je travaille mais lorsque l’on est gestionnaire et logique on priorise ses besoins sinon on se plein pas les poches pleines.
    Ils se reconnaitrons.
    Quand je vois un ancien artisan connu défavorablement dans son secteur d activité,, qui n’a fait que du travail au noir et qui vient se plaindre, simplement hallucinant.
    Quand je vois des fontionnaires qui ont avant tout la sėcurité de l’emploi, qu’ils aillent faire un tour dans le privé et on verra.
    On pourrait en dire beaucoup sur ces photos, mais par correction et respect de certaines familles je ne le ferais pas.
    Au vrais gilets jaunes:
    Ouvrez les yeux sur les gens qui composent votre mouvement et posez vous les vrais questions et demandez vous pourquoi les 2.5 millions de chomeurs et les 1,84 millions de foyers au Rsa ne sont pas avec vous ( eux ils seraient légitime dans votre mouvement).
    Je rappelle que vous n’êtes que 80000 par rapport à ces chiffres.

  3. manquait plus que eric drouet et jacline moureaud les stars des GJ oui un smartphone c est combien trés bonne question

  4. lionel Jacques71
    pour avoir le droit de se plaindre ,il ne faudrait pas avoir de portable ces réflexions montrent le degré de votre intelligence …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *