Départementales – La Gauche 71 joue la mobilisation sur le canton de Blanzy

Communiqué.

 

Edith CALDERON et Josette LAGRANGE, Jean Marc FRIZOT et Yohann CASSIER candidats aux élections départementales sur les cantons de Blanzy tiennent à remercier les 1373 électeurs qui ont soutenu leurs candidatures.

 

«  Vous nous avez placés en tête dès le premier tour. Ce résultat renforce notre détermination à défendre notre projet, nos valeurs et nos convictions. Il nous incite également à s’interroger sur le fort taux d’absentéisme à ces élections et plus particulièrement sur notre canton. Seuls 30,50% des inscrits sur le canton se sont déplacés. Ce qui doit ramener les résultats à leur juste valeur. 

 

Et pourtant, tous les quatre nous croyons au rôle que doit mener un conseiller départemental, comme acteur majeur, plaçant les intérêts du canton et du département au cœur de ses actions.

 

Nos candidatures se sont construites sur la base d’un projet solidaire, écologique et démocratique. Ce dernier a été présenté lors de nos rencontres avec les élus et lors des réunions publiques. Nous nous engageons à l’enrichir des contributions de chacun. Nous nous engageons, quelque soit notre place dans l’hémicycle, à être actif, travaillant sur chaque dossier, n’ayant qu’un seul objectif l’intérêt général.

 

Pour confirmer et amplifier cette dynamique, vous devez vous mobiliser encore plus largement pour nous permettre de siéger et vous représenter.

 

Nous avons besoin de la mobilisation de chacun.

 

Aujourd’hui, rien n’est gagné. Au-delà de toutes les querelles politiciennes, nous avons besoin de votre soutien, dimanche 27 juin, puis de votre participation active pour la réalisation du programme que nous portons.

 

Dimanche nous comptons sur vous  comme vous pourrez compter sur nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *