Départementales – Benrabia/Selvez : « Notre combat politique continue »

Communiqué de la gauche 71 sur le canton de Montceau/Saint-Berain.

Merci aux 1 410 électeurs Montcelliens et Saint-Bérinois qui se sont déplacés ce dimanche pour nous apporter leur soutien. Nous remercions également tous ceux qui nous ont accompagnés pendant cette campagne par la distribution de nos documents de campagne, le collage de nos affiches ou la participation à nos rencontres de quartiers.

Bien que le résultat ne soit pas à la hauteur de nos espérances, nous respectons naturellement le résultat de ce scrutin marqué par une forte abstention.

Pour autant, nous n’avons pas à rougir du résultat obtenu. Sur l’ensemble du département, avec un peu plus de 45 % des voix, notre liste réalise le meilleur score obtenu par une liste de gauche sur un canton détenu par la majorité sortante.

A Montceau, Marie-Guite DUFAY arrive largement en tête, dans tous les bureaux de vote. C’est pour nous une source de satisfaction et d’encouragements pour la suite. Lorsque les voix de droite et d’extrême droite ne se mêlent pas au 2ème tour, la gauche est en capacité de l’emporter.

Notre combat politique continue, autour de l’opposition municipale de gauche. Nous invitons l’ensemble des Montcelliens qui ont voté pour notre candidature dimanche à nous rejoindre et à poursuivre notre action au service de Montceau, des Montcelliennes et des Montcelliens.

Bien à vous,

Farida BENRABIA, Laurent SELVEZ, Laure THERY et Sébastien LATINO

3 commentaires

  1. M. Selvez… vous avez beau vous auto congratuler…
    Vous êtes battu ! Une fois de plus !
    Vous avez oublié de remercier votre camarade Commeau !… mais c’est vrai qu’il a été très discret pendant la campagne…
    On se demande pourquoi ?!
    Mdr…

  2. le combat continue n’importe quoi

  3. De toutes façons tant que Jarrot est là vous perdrez et vous avez déjà tout perdue….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *