Décès d’André Faivre – L’hommage de la majorité municipale de Saint-Vallier

Hommage à André Faivre.

C’est avec émotion que nous avons appris le décès d’André Faivre, une figure du paysage politique du bassin minier et du parti communiste. La majorité municipale tenait à saluer l’homme du peuple, l’homme d’engagements, le militant infatigable, débordant d’énergie qui, pendant plus de trente ans, a consacré sa vie au service des autres que ce soit en tant que conseiller départemental du canton de Montceau Sud, au sein de la Communauté Urbaine ou du conseil municipal de Montceau les Mines.

Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse, Paulette,  et à ses enfants.

La majorité municipale de Saint Vallier

3 commentaires :

  1. J oublierais jamais ce grand homme si près de ces concitoyens..il m a bc aidée dans des moments difficiles….sincères condoléances a toute la famille..et collègues de la mairie de saint vallier et communauté urbaine.

  2. Je souhaite également rendre hommage à cet homme, André Faivre, un humaniste qui a longuement marqué le paysage politique par ses engagements et sa fidélité.
    Malgré nos différences, nos options politiques, nous ne pouvons avoir que du respect pour ce militant de chaque instant au service d’une cause qui lui état chère.
    Sincères condoléances à son épouse et à sa famille.

  3. Monsieur Faivre était un grand homme et proche des gens……C’est le seul homme politique que j’ai vu durant ma carrière professionnelle s’arrêter au près d’un chantier et descendre de sa voiture pour discuter avec les salariés pour comprendre ce qu’ils faisaient ……………Une personne qui se souciait des autres…..
    Condoléances à sa famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.