Debout la France – Le « grand show » du président de la République

COMMUNIQUE DE PRESSE DE DEBOUT LA FRANCE EN SAÔNE ET LOIRE.

OBJET : Visite d’Emmanuel MACRON en Saône et loire.

Ce jeune 7 février, Emmanuel MACRON a choisi notre département, et particulièrement les villes d’Autun et d’Etang-sur-Arroux, pour poursuivre sa campagne électorale. A cette occasion, il recevra quelques élus triés sur le volet, et fera son grand « show » habituel devant un millier de jeunes également choisis.

 

Après avoir scandaleusement refusé de recevoir Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de Debout la France et seul chef de parti candidat aux prochaines élections européennes, le président de la République continue de se comporter en véritable chef de coterie au mépris de l’esprit de nos institutions qu’il est censé défendre.

 

Cette grande mascarade provinciale, à l’image d’un grand débat illusoire et mystificateur n’a en réalité d’autre but que de remettre en selle un président de la République, un gouvernement et une majorité disqualifiés aujourd’hui par une large majorité de Français.

 

Debout la France en Saône et Loire félicite Gilles PLATRET, maire de Chalon-sur-Saône, pour sa décision de ne pas prendre part à ce rassemblement partisan qui s’effectue au frais de tous les Français mais au bénéfice d’une seul parti LREM. Il s’agit là d’un véritable déni de démocratie.

Les Français apprécieront en leur âme et conscience.

 

Lilian NOIROT Olivier DAMIEN

Conseiller municipal de Montceau-les Mines Secrétaire départemental DLF

Conseiller régional BFC

2 commentaires

  1. Tout à fait d ‘accord avec cette analyse.

  2. Pas la peine d’être à debout la france pour avoir la même analyse ! Debout la france fait souvent des communiqués de presse ! Les municipales arrivent à grand pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *