CSL Gymnastique : des podiums tous azimuts !

Mieux vaut tard que jamais, un petit problème de transmission et les résultats restent à quai. C’eut été dommage en raison du nombre de podiums du CSL Gym

.Le week-end dernier, les équipes du CSL Gymnastique ont réalisé de très belles performances lors des différentes rencontres départementales et interdépartementales organisées à Saint-Vallier et à Blanzy.

Tandis que les filles matchaient à Blanzy, le club a accueilli tout le week-end plusieurs compétitions au gymnase Potignon :

  • Compétition départementale Equipes GAM (garçons)
  • Compétition interdépartementale Est et Ouest TMG (teamgym)
  • Compétition interdépartementale Est et Ouest GAC (gymnastique acrobatique)

Plus de 300 gymnastes ont ainsi matché tout le week-end sous les encouragements de leurs supporters!

A Blanzy, les filles ont décroché pas moins de 5 podiums pour 8 équipes engagées en gymnastique artistique !

A Saint-Vallier, les garçons ont pour leur part également très bien matché puisque sur 6 équipes engagées, 5 terminent sur le podium !

Dimanche 3 février, le club organisait la première compétition interdépartementale en Gymnastique acrobatique (GAC) et Teamgym (TMG).

Sous les encouragements de leur public, les différentes équipes du CSL Gymnastique ont réussi a démontrer qu’en Saône et Loire aussi, on pouvait aussi allier performances et plaisir !

En gymnastique acrobatique, sur les 5 équipes engagées, 4 terminent sur le podium.

En Teamgym enfin, les différentes équipes ont également été remarquées puisqu’elles sont toutes montées sur le podium. Petit clin d’œil à la toute première équipe Adultes du club, qui a proposé une très belle démonstration pour sa première participation à une compétition.

Les dirigeants du club tiennent à féliciter tous les gymnastes pour leur belle performance dans les différentes compétitions.

Le club tient également à remercier très chaleureusement tous les cadres, juges et bénévoles, et notamment Joël Labrune de Montceau Gym qui est venu prêter main-forte tout le week-end à l’informatique, pour leur investissement dans le bon déroulement des différentes compétitions.

Ce week-end 9 et 10 février, près d’une quarantaine de gymnastes du CSL Gymnastique matcheront à l’occasion du Championnat départemental individuel GAM et GAF organisé à la salle Jean Bouveri par le club de Montceau Gym. Venez nombreux les encourager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *