CSL gym Saint-Vallier – Des jeunes filles performantes

Belle représentation du CSL GYMNASTIQUE au Championnat départemental par équipes au Creusot.

Le week-end dernier, le club de gymnastique de Saint-Vallier était très largement représenté avec pas moins de sept équipes filles engagées dans les différentes catégories.
Dans la catégorie Fédérale A 10/13 ans, l’équipe composée d’Anoa Martin, Mathilde Faggion, Maëlle Mazzoca, Lizéa Herrmann et d’Elisa Macalski monte sur la 2e marche du podium !
En Fédérale A 10/13 ans, Kellya Hamza, Inès Falcon, Anaëlle Herrmann et Lisa Peyrichon-Laronde terminent 5e.
En Fédérale A 10/13 ans, Abby Chavey, Sophie Schemid, Romy Gérard, Chloé Husson et Liana Creuzet se classent 9e.
Dans la catégorie Fédérale A 12/15 ans, l’équipe composée d’Elina Beaucaire, Clara Debrito, Mélina Pacaud et de Chloé Prost termine 6e.
En Fédérale A 10 ans et plus, Lou Damico, Chloé Gaillard, Maëlle Merle, Oriane Navarro et Fanny Prêteux se hissent sur la plus haute marche du podium !
En Performance 12/15 ans, l’équipe de Marine de Oliveira, Clara Desrats et de Léane Roy monte sur la deuxième marche du podium.
L’équipe Performance 10 ans et plus composée de Stacy Darroux, Manon de Oliveira, Pauline Desrats, Chloé Fourcher, Marilou Jaudon termine également 1re
Le club félicite toutes ces gymnastes pour leur travail, et a une pensée pour Laure, Charlotte et Maylis qui n’ont malheureusement pas pu participer à cette compétition.
Le club remercie vivement les cadres, Florence, Hugo, Séverine et Elina, ainsi que les juges, Stacy, Chloé et Pauline, qui ont suivi ces gymnastes ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.