CSL Gym – La gymnastique acrobatique décroche l’argent !

Lors du Trophée régional (équivalent des Championnats de France) qui s’est déroulé le week-end dernier à Belfort, les gymnastes de la section Gymnastique acrobatique (GAC) sont montées sur la deuxième marche du podium à 2 reprises.

Les cinq compositions engagées ont proposé de belles performances, avec des mouvements très propres. Malheureusement, des chutes ont privé certaines d’entre elles du podium. Leur entraîneur, Myriam Laronde, a tout de même pu constater les énormes progrès de ces gymnastes depuis le début de l’année et se félicite d’une telle progression. Elle est très fière d’elles.

Classement :

Fédérale B Duos Lizéa Herrmann, Charlie Roccoli 2e
Wyeme et Imane Barraud 4e

 

Fédérale B Trios Fanny Jaremczyk, Célia Pauc, Luna Pornin 2e
Emma Besson, Mahée Detrave, Léa Firmino 4e
Vittoria Alotta, Clémentine Gallina, Lucile Garcia 5e

 

Les dirigeants du club tiennent à féliciter toutes ces gymnastes pour le travail effectué depuis le début de l’année et pour leur performance lors de cette compétition nationale.

Le club tient également à remercier les cadres, Myriam Laronde et Nadia Herrmann, pour leur investissement aux côtés de ces gymnastes.

Prochain rendez-vous national pour la gymnastique acrobatique : le Trophée fédéral (équivalent du Championnat de France) qui aura lieu aux Ponts de Cé les 15 et 16 juin. Sur ce même week-end et au même endroit, une équipe du CSL Gymnastique disputera le Championnat de France Equipe masculin.

Ce week-end 4 et 5 mai, près d’une quinzaine de gymnastes engagées en Gymnastique artistique participeront au Championnat régional (BFC) Individuel Performance Poussines/Equipes B Fédéral A, salle Jean Bouveri à Montceau les Mines. Venez nombreux les encourager !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *