•  

Coronavirus – RCMB : et le combat cessa… mars, ça repart

Vous le savez sans doute, l’information nous est parvenue vendredi, la Fédération Française de Rugby a pris la « décision douloureuse d’arrêter définitivement tous les championnats amateurs à tous niveaux, pour la saison en cours. » Nous accueillons cette nouvelle avec beaucoup de désarroi car il n’est pas question de désigner un vainqueur ou des finalistes. Il n’y aura pas de Champion cette année car aucun titre ne sera décerné pour la saison 2019-2020, une première dans l’histoire du Rugby amateur. Nous n’avons également aucune information concernant le classement final.

Pour autant, le RCMB ne restera pas les bras croisés et, en cette période de confinement, les liens doivent perdurer, les échanges doivent continuer bref, la vie du club ne s’arrête pas.

Afin que tout le monde reste en forme, nous vous proposons de petits défis. Ils s’adressent à tous, petits et grands, bénévoles, joueurs, partenaires, sponsors, membres du club ou non. A dater de ce samedi 28 mars 2020, l’équipe de l’encadrement sportif du RCMB vous proposera, tous les 3 jours, un défi à relever à la maison via une petite vidéo d’une minute environ.

Rendez-vous sur le Groupe RUGBY CLUB MONTCEAU BOURGOGNE et vous aurez la possibilité de poster vos exploits! Qui sera le meilleur?

Bon courage, prenez soin de vous.

https://www.facebook.com/groups/1685705961647788/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *