Coronavirus – Les chiffres se stabilisent dans le département

INFORMATION DE LA PREFECTURE DE SAONE-ET-LOIRE.

Le 2 mai, selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 229 personnes (+1 par rapport au 01 mai) étaient hospitalisées dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Vingt-deux patients (-2) sont pris en charge en réanimation. 106 personnes (+1) sont placées en soins de suite et de réadaptation. Au 1er mai, 454 personnes (+11) sont retournées à domicile après hospitalisation.
Depuis le début de l’épidémie, 160 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier, soit une personne supplémentaire depuis le 01 mai.
Selon le point épidémiologique de Santé Publique France du 29 avril, en Saône-et-Loire, à la date du 27 avril, 59 établissements d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes (EHPAD) avaient procédé à un signalement d’au moins un cas Covid-19 confirmé ou possible depuis le 1er mars. Sur la période du 1er mars au 27 avril, 332 résidents et 260 personnels étaient des cas confirmés ou possibles de Covid-19. 69 résidents étaient décédés dans les EHPAD de Saône-et-Loire, soit 7 de plus depuis la dernière situation présentée par SPF à la date du 22 avril.
Les informations relatives à la situation épidémiologique de la Bourgogne-Franche-Comté sont consultables sur le site de Santé Publique France : https://www.santepubliquefrance.fr/regions/bourgogne-franchecomte/
documents/bulletin-regional/2020/covid-19-point-epidemiologique-en-bourgogne-et-franche-comtedu-29-avril-2020

Un commentaire

  1. Sans avoir fait math sup, sortez vos calculettes et révisez bien la sémantique et la rhétorique de cette article.
    Sinus, cosinus, confirmés ou possibles.
    Je n’ai jamais lu un compte-rendu aussi limpide !
    On vous reproche de noyer le poisson ?
    Je m’inscris en faux.
    Vous tentez de noyer le cachalot.
    Je vous renvoie à l’allégorie de la caverne de Platon.
    Et Platon, niveau justesse d’analyse, il a quand même fait ses preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *