Coronavirus – Les chiffres se stabilisent dans le département

INFORMATION DE LA PREFECTURE DE SAONE-ET-LOIRE.

Le 2 mai, selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 229 personnes (+1 par rapport au 01 mai) étaient hospitalisées dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Vingt-deux patients (-2) sont pris en charge en réanimation. 106 personnes (+1) sont placées en soins de suite et de réadaptation. Au 1er mai, 454 personnes (+11) sont retournées à domicile après hospitalisation.
Depuis le début de l’épidémie, 160 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier, soit une personne supplémentaire depuis le 01 mai.
Selon le point épidémiologique de Santé Publique France du 29 avril, en Saône-et-Loire, à la date du 27 avril, 59 établissements d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes (EHPAD) avaient procédé à un signalement d’au moins un cas Covid-19 confirmé ou possible depuis le 1er mars. Sur la période du 1er mars au 27 avril, 332 résidents et 260 personnels étaient des cas confirmés ou possibles de Covid-19. 69 résidents étaient décédés dans les EHPAD de Saône-et-Loire, soit 7 de plus depuis la dernière situation présentée par SPF à la date du 22 avril.
Les informations relatives à la situation épidémiologique de la Bourgogne-Franche-Comté sont consultables sur le site de Santé Publique France : https://www.santepubliquefrance.fr/regions/bourgogne-franchecomte/
documents/bulletin-regional/2020/covid-19-point-epidemiologique-en-bourgogne-et-franche-comtedu-29-avril-2020

Un commentaire :

  1. Sans avoir fait math sup, sortez vos calculettes et révisez bien la sémantique et la rhétorique de cette article.
    Sinus, cosinus, confirmés ou possibles.
    Je n’ai jamais lu un compte-rendu aussi limpide !
    On vous reproche de noyer le poisson ?
    Je m’inscris en faux.
    Vous tentez de noyer le cachalot.
    Je vous renvoie à l’allégorie de la caverne de Platon.
    Et Platon, niveau justesse d’analyse, il a quand même fait ses preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *