•  

Coronavirus – 12 décès en 24 h en Saône-et-Loire

INFORMATION DE LA PREFECTURE DE SAONE-ET-LOIRE.
___________________________________
L’épidémie de Coronavirus-Covid 19 reste active et intense en Saône-et-Loire.
Le nombre de personnes hospitalisées et en soins de suite et de réadaptation n’a jamais été aussi important depuis le début de l’épidémie. Le 21 avril, selon Santé Publique France, 29 nouvelles personnes ont été hospitalisées en Saône-et-Loire. Selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 208 personnes étaient hospitalisées à cette date dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Parallèlement, le nombre de patients en réanimation, 30 personnes, se maintient aussi à un haut niveau. 57 personnes sont prises en charge en soins de suite et de réadaptation dans la continuité de leur hospitalisation. Le 21 avril, 12 personnes sont mortes des suites du Covid 19.

Depuis le début de l’épidémie, 135 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier. Le seul point positif de cette journée concerne les personnes qui sont retournées à domicile après hospitalisation. Elles sont 346, soit 20 de plus que la veille.
La situation en Saône-et-Loire doit, jour après jour, nous inciter encore plus à respecter scrupuleusement les gestes barrières, les distances entre les personnes, les limitations des déplacements.

Poursuivons nos efforts, c’est notre contribution au combat contre le virus.

Cartes extraites du site de Santé Publique France – données Covid19 à la date du 21 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *