Cormatin – Le pont de la voie verte en zone rouge

Pont de la voie verte à Cormatin : travaux de réparations.

Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de réparation du pont de la voie verte franchissant la Grosne à Cormatin. C’est pour la collectivité un investissement de 192 430 € TTC au service de la sécurité, du confort et du cadre de vie des usagers.

Ces travaux qui se dérouleront du 2 novembre 2020 au 1er février 2021
nécessiteront la fermeture de l’ouvrage et la coupure de la voie verte.

  • Pendant la coupure de circulation une déviation locale sera mise en place par les voies communales de Cormatin, selon le plan de déviation ci-dessous.

Le Département de Saône-et-Loire, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier. Le Service Territorial d’Aménagement du Mâconnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.59.89.63.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.