Conseil communautaire – Locatrans Génelardais se transporte aussi à Torcy

100 000 € pour la société Locatrans Génelardais et des embauches à la clé.

La société Locatrans Génelardais est spécialisée dans le domaine du transport et de la logistique. Elle propose des activités de transport express et classique, de messagerie, de convois exceptionnels et de stockages.

Implantée sur 4 sites, dont deux sur le territoire de la Communauté Urbaine Creusot Montceau (son dépôt logistique est installé dans les anciens locaux de la SIAP à Montceau-les-Mines, un des quatre sites avec Torcy, Palinges et Longwy), la société, dont l’effectif dépasse 150 personnes, connaît un fort développement. C’est la raison pour laquelle, elle va acquérir l’ancien bâtiment Knauf situé dans la zone industrielle de Torcy dans l’optique de développer l’offre logistique de l’entreprise. C’est un total de 9 000 m² qui sera ensuite aménagé pour accueillir cette nouvelle activité, avec à la clé 43 embauches sur les trois prochaines années.

 

Le projet est évalué à 1 million d’euros HT. Dans le cadre de son dispositif d’aide à l’immobilier d’entreprise, la CUCM a voté jeudi soir au conseil communautaire, une subvention de 100 000 € à la société Locatrans Génelardais par l’intermédiaire de la SCI M2C Immo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.