•  

Confinement – Les salles municipales et les stades à Montceau sont fermées

Les stades comme ici Jean Bouveri et les salles municipales sont fermées. Photo archives.

Communiqué de la ville de Montceau concernant les salles municipales
et les pratiques sportives.

Conformément au décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020, prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les équipements sportifs (gymnases, stades, golf, complexe de tennis, boulodrome, Centre Nautique, stand de tir, terrains de pétanque et de boules,…),  les Pôles associatifs (Magny, Sablière, Bois du Verne, Plessis, H. Brésilion, A.L. Trion…),  les salles polyvalentes et salles des fêtes de la Ville sont maintenus fermés jusqu’à nouvel ordre.  

Concernant les équipements sportifs, seules la pratique sportive des sportifs de haut niveau, les activités physiques encadrées des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la Maison Départementale des personnes handicapées, et les activités physiques des groupes scolaires et périscolaires pourront s’y dérouler.

Concernant les autres équipements, seules les associations disposant d’une activité salariée non réalisation en télétravail pourront sous certaines conditions avoir un accès dérogatoire.

Les dérogations entrant dans le cadre règlementaire précisé ci-dessus, devront faire l’objet d’une demande spécifique adressée au secrétariat du Pôle Sport et Vie Associative vieassociative@montceaulesmines.fr      

L’équipe du pôle Sport et Vie Associative reste à votre disposition pour toute question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *