Confinement – Les routiers peuvent se restaurer dans « les routiers »

Photo illustration.

L’État soutient le transport routier.

 

Information de la préfecture de Saône-et-Loire – En application du décret paru ce jour au Journal Officiel, le préfet de Saône-et-Loire a pris un arrêté autorisant certains relais routiers, situés sur des axes de transit international, à ouvrir, à compter de ce jour, de 18h00 à 10h00 le lendemain, afin de pouvoir servir des repas chauds aux professionnels du transport routier.

 

Cette mesure permettra à ces derniers, qui jouent un rôle essentiel dans la continuité des chaînes alimentaire et logistique, d’exercer leurs missions dans des conditions de travail dignes et adaptées aux conditions climatiques.

Ces établissements accueilleront les conducteurs concernés, dans le respect des protocoles sanitaires, sur présentation de leur carte professionnelle.

Il est enfin rappelé que l’ensemble des restaurants peuvent poursuivre leurs activités de vente à emporter, y compris de plats chauds.

Un commentaire

  1. Bravo fred et soutien à tout les petit commerces et aussi aux personnes qui ce batailles pour un avenir incertain ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *