•  

Confinement – Laurent Bylebyl vous donne rendez-vous ce samedi à 20 heures

C’est le 8e samedi de confinement ou Laurent Bylebyl animateur, vous proposera peut-être la dernière de « la plus grande Discothèque du monde live ».

Après 52 jours passés chez soi, les confinés avaient pris rendez vous tous les samedis de 20h00 à minuit pour écouter un mix des années 80 à nos jours avec la possibilité de passer des messages en direct. Des jeux sont même apparus à l’antenne ou le chef Jérôme Brochot de Montceau les Mines a offert des repas pour son restaurant Dijonnais. Dans la station de ski Vosgienne de Gérardmer ou Laurent Bylebyl intervient régulièrement et où il est très écouté, un restaurateur à fait la même chose, ainsi des auditeurs Montcelliens iront déjeuner ou dîner à Dijon et des auditeurs de Saint Vallier à Gérardmer après déconfinement total et réouverture des restaurants.

Laurent déclare : « Je suis très heureux de cette expérience qui, malgré tout, a permis de regrouper virtuellement des milliers de personnes à travers la France, d’une certaine façon je n’étais pas seul les samedis soir. Je réfléchis à pérenniser l’expérience avec pourquoi pas un rendez-vous mensuel tous les 1er samedis soir du mois, je verrai ce que nous dira l’avenir. Dans tous les cas merci du fond du coeur à tous d’avoir été là, les Montcelliennes et Montcelliens, le public du bassin minier très présent».

Ce soir, se sera donc la dernière avant déconfinement à écouter sur www.anim-event-com.fr ou bien à regarder en live sur la chaine YouTube anim-event-com.

De plus à 20h00, Laurent vous réserve une surprise en image à ne pas louper sur sa chaine You tube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *