•  

Confinement – Avec L’Envolée, comme au restaurant mais à emporter

Ce n’est pas qu’ils se morfondent au fond de leur restaurant mais le confinement commence à peser surtout quand on est restaurateurs à Montceau-les-Mines. S’occuper, il savent de faire. Il y a toujours quelque chose à faire dans une cuisine.

Néanmoins, au restaurant L’Envolée, au 18 quai des Moulins, faire la cuisine est quand même le leitmotiv du chef Bruno Remont. Alors avec son épouse, Marie-France, ils ont décidé de rendre service à la population et, à partir de ce jeudi 16 avril 2020, L’Envolée propose des plats à emporter. De la bonne cuisine traditionnelle. « Tout est fait maison, de l’entrée au dessert » précise Marie-France Remont. « Nous sommes là depuis 10 ans. Ce que nous vivons est unique alors nous proposons des plats, un menu plat + dessert pour 12 euros ». A emporter évidemment.

Vous pouvez commander la veille ou le jour même au 03 85 57 29 04. Tout est sur la page Facebook https://www.facebook.com/RestaurantLenvolee/

Les menus sont établis pour deux semaines. Paiement par CB sans contact et les tickets restaurant sont acceptés.

Jeudi, c’est suprême de volaille farci, jus au thym, ratatouille et crème caramel, le lendemain, sauté de veau marengo, riz pilaf et île flottante.

J.B.

 

2 commentaires

  1. bonjour coule l’idée nous connaissons bien ce resto la cuisine bonne les prix reste abordable la patronne super sympas pour quand les menus du dimanche ?

  2. Remont marie france

    Merci monsieur pour ce gentil commentaire et la formule plat dessert c est tout les jour même le dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *