•  

Communauté urbaine – Lundi de Pâques, c’est bac jaune et bac noir

Collectes maintenues le lundi de Pâques.

La collecte des déchets ménagers recyclables et non recyclables (bac jaune et bac noir) est maintenue le lundi 13 avril (lundi de Pâques).

Rappel des modalités de collecte des déchets recyclables

En raison de la complexité des circuits de collecte des déchets recyclables (bac jaune), la communauté urbaine prie les habitants de bien vouloir sortir leur bac jaune toutes les semaines, bien que la collecte ne soit effectuée qu’une semaine sur deux.

Pour les secteurs où les déchets recyclables étaient habituellement collectés le lundi, il convient de sortir son bac le dimanche soir. La collecte s’effectuera sur toute la journée, jusqu’en début de soirée. La collecte étant désormais effectuée une semaine sur deux, si votre bac n’a pas été collecté, il convient de le présenter à nouveau à la collecte la semaine suivante.

Pour les secteurs où les déchets recyclables étaient habituellement collectés le mercredi, il convient de sortir son bac le mardi soir. La collecte s’effectuera sur toute la journée, jusqu’en début de soirée. La collecte étant désormais effectuée une semaine sur deux, si votre bac n’a pas été collecté, il convient de le présenter à nouveau à la collecte la semaine suivante.

Il n’y a pas de changement pour les secteurs habituellement collectés le vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *