Ciry-le-Noble – Un concert pour aider Théo

Pour son premier concert de l’année, l’Orchestre Passion Bourgogne a décidé de mener un projet solidaire pour aider le jeune Théo Maréchal, le 25 Janvier 2020 à la salle des fêtes de Ciry-le-Noble à 20h30.

Théo, 7 ans est atteint par une maladie génétique héréditaire rare, la granulomatose septique chronique. Cette pathologie affecte sévèrement son système immunitaire et le rend plus vulnérable face aux bactéries et champignons, occasionnant de graves infections. Cet état de santé nécessite un suivi intense sur Dijon et Paris et l’oblige à suivre de nombreuses thérapies, avec notamment une greffe de moelle osseuse l’année dernière. Ce dernier doit aussi suivre l’école et maintenir le contact avec ses camarades par le biais d’un robot équipé d’une webcam, reliés à un ordinateur, afin de le protéger des microbes extérieurs. Tout ceci représente une lourde charge financière mais aussi psychologique pour l’ensemble de la famille, unie aux côtés de Théo.

La totalité du bénéfice des entrées sera reversé aux parents de Théo afin de soutenir financièrement la famille dans son parcours de santé.

L’orchestre Passion Bourgogne compte sur votre générosité pour venir participer à ce projet solidaire, et à vous faire plaisir en découvrant le nouveau programme de l’orchestre.

Prix d’entrée fixé à 5 euros (gratuit pour les moins de 12 ans).

 

3 commentaires

  1. C’eût été avec un immense plaisir que je serais venue écouter ce concert mais ce n’est pas possible…comment puis-je faire pour participer à cette belle initiative?puis-je offrir des places? Merci 🤗🤗🤗

    • Bonjour,
      Si vous souhaitez donner quelque chose au titre d’entrées, nous le mettrons dans la corbeille qui sera remise aux parents, sans soucis, et en toute transparence.
      Vous pouvez soit déposer cela à la boutique mon coin déco à Montceau les mines ou alors vous pouvez nous contacter via notre mail.
      Bien à vous,

  2. on fait des cagnottes pour n importe qui,meme des meurtriers ou des dealers,ou la cgt….
    parents de Theo ,organisez une cagnotte,j y participerai volontiers et tous mes voeux a Theo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *