Ciry-le-Noble – Tristan Bathiard, un secrétaire général de mairie très attendu

La ville de Ciry-le-Noble informe. C’est Tristan BATHIARD qui remplace depuis le 18 janvier, Mme VERNET-PARRIAT au poste de secrétaire général de la mairie de Ciry-le-Noble. Ce poste était resté vacant depuis octobre dernier.

M. BATHIARD, diplômé d’un Master en Droit Public est attaché territorial titulaire. Il exerçait entre 2016 et 2020 les fonctions de chargé de mission et de coordonnateur budgétaire au sein de la direction de l’agriculture et de la forêt du conseil régional de Bourgogne – Franche-Comté.

Par le passé, il a, pendant cinq ans, été juriste en droit public à l’agence technique départementale de Saône-et-Loire. Il a accompagné les communes du département dans de nombreux projets (construction école, salle polyvalente, aménagement de voirie, etc.).

M. BATHIARD connaît bien le bassin minier et Ciry puisqu’il est natif de Saint-Vallier et a fait toute sa scolarité à Montceau-les-Mines. Aujourd’hui, il réside avec sa femme et son fils sur la commune de Saint-Rémy.

M. le Maire et l’équipe municipale comptent sur l’expérience de M. BATHAIRD pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets pour la commune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.