Ciry-le-Noble – Ramassage des déchets, pas simple apparemment

Photo illustration.

Nous avons publié à deux reprises le calendrier du ramassage des déchets sur la communauté urbaine Creusot Montceau. A Ciry-le-Noble, il semble, d’après un habitant, que le rendez-vous ce lundi 30 mars 2020, a été manqué…

Voici son message.
Faux et archi faux!
Ciry le noble ils n’ont rien ramasser ce lundi 30 mars pour les bacs jaunes! J’ai appeler la cucm de Montceau qui avait l’aire étonner! J’ai laisser mon nom mon adresse et mon téléphone à leur demande mais silence radio ! 

13 commentaires

  1. Ce que dit l’internaute, « avec sa grammaire », est effectivement faux. Le calendrier publié par la CUCM, repris en diffusion par l’informateur de Bourgogne a été respecté.
    Comme prévu depuis quelques temps, les bacs noirs, ramassés habituellement le mardi et qui, depuis le Covid 19, le sont désormais le lundi ou le mardi, ont été enlevés, dans notre rue, lundi matin.
    Les bacs jaunes prévus d’être ramassés à Ciry, le lundi 30 mars, puis le lundi 13 avril selon le calendrier diffusé, ont bien été enlevés, dans notre rue, le lundi 30 en début d’après midi.
    Avec tous nos encouragement aux personnels de la CUCM qui assurent ce travail à l’année par tous les temps, avec sans doute encore plus de difficultés et de risques en cette période difficile.

    • C’est inexact.Personne n’est passé à la Valteuse ce lundi pour les poubelles jaunes! Ce mardi les poubelles noires ont été ramassées.

  2. Bonjour vous n etes pas le seul chez-moi non plus le ramassage n a pas été effectué j ai téléphoner contrairement a vous la personne que j ai eu n etait pas étonné et m a simplement répondu c est un oubli rentrer votre poubelle et ressortez la dans 15 jours !!! J ai ensuite envoyer un email de mécontentement , on m a répondu casi la même chose qu au téléphone j ai surelancer et la réponse avec excuse et information de repassage le lundi 6 avril !!! Nous verrons bien !!!

  3. Idem aux bois franc ( jean damichel) a St vallier !!!!!! Sauf que déjà pas passer lundi dernier pour les bacs jaunes et si on regarde leur calendrier prochain passage que dans 15 jours, donc 1 mois sans ramassage et oui silence radio 1 la CuCM !!!!!!

  4. Pareil pour moi à sanvignes… Le pire c’est que je les ai entendus passer, mais qu’ils n’ont pas vidé ma poubelle.

  5. Desole mes bacs jaunes sur le trottoir depuis dimanche soir non pas été ramassé

  6. Je confirme à Sanvignes ils sont passés mais n’ont pas vidés les poubelles jaunes. Sans doute sont ils débordés de travail..

  7. idem a blanzy, devait passer vendredi pour jaune et noire, personne , calendrier dit: les jaunes ce jour , pas vu!!

  8. Lundi matin à Saint-Vallier ( du moins dans ma rue ) ils ont bien collecter les bacs noirs . Ils sont repasser l’après-midi pour les jaunes . Ils n’ont fait qu’un côté de la rue .
    Ils sont repasser dans la rue , mais n’ont vider qu’un seul . Impossible de joindre la CUCM pour avoir des explications

  9. Peu importe, si ont est en guerre, ce que notre chef des armées à prononcer, ben un feu au fond du jardin……et après ce sera une autre polémique ? Ont est guerre, donc méthode de guerre,

    • Bonjour, et les poubelles noires elles sont ramassées quand alors . Elles doivent être mises sur le trottoir le dimanche soir nous a Genelard elles le sont toujours. Pas de poubelles de ramassées.

  10. Tout dans le sac noir puisque le ramassage du jaune ne se fait pas. C’est plus propre que d’aller jeter sur les bas-fossés.

  11. Au Magny les poubelles jaunes n’ont pas été ramassées. .la déchetterie fermée …alors que franchement je ne vois pas le risque de contagion a ciel ouvert. Ni le risque chez les fonctionnaires qui ont un espace assez grand pour éviter de se contaminer …ensuite on criera parce que les gens se déchargeront de leurs poubelles ds la nature … comme je l’ai lu plus haut oui …les gens feront du feu au fond du jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *