Ciry-le-Noble – La grande famille du football

L’  AS Ciry le Noble avait invité le club Drômois de Saint-Donat-sur- Herbasse ce week end. C’ est la formation vétéran qui a assuré toute la partie organisation et logistique.

Les joueurs de St Donat et leur famille  sont arrivés samedi après-midi. La mairie de Ciry avait organisé une réception  de bienvenue avant de prendre la direction du stade et partager un jambon à la broche.

Le lendemain, pétanque autour de la découverte des produits régionaux à savoir rumsteck et saucisse de boeuf grillée à la plancha, dégustation réalisée par Didier Giraud du Gaec Beaudot, et les fromages de Huguette Germain. Bien entendu une des spécialité bougignonne attendue était présente avec les vins des caves de Buxy, Beaunes et Vinzelle.

Puis place au sport, les équipes de St Donat, Ciry Légende, Ciry vétérans et ASC éducateurs se sont rencontrées au cours de rencontres très conviviales et l’ AS St Donat a terminé vainqueur.

Ensuite repas à la salle des fêtes autour de l’ indispensable boeuf bourguignon préparé par le maitre cuisinier Gégé Cros.

L’ hébergement d’ excellente qualité a eu lieu au camping de Palinges merci a eux pour leur délicieux acceuil.

Tous les participants de St Donat nous ont confié avoir été épatés par la qualité de l’ acceuil bourguignonne et ne particulier des habitants Cirysiens. Seuls les frais d’ hébergement (modestes) sont restés à la charge des visiteurs. Les vétérans ont assuré !

Quand la famille du sport se rassemble, il en reste toujours de belles images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.