Ciry-le-Noble – Allez les copains, rendez-vous au bar

Pas d’inquiétude, il sera prêt. Le spectacle, il l’a mûri depuis des mois, il a tout imaginé, tout préparé. Régis Gateau, le gars de Saint-Romain-sous-Gourdon, animateur, chanteur, est dans les starting blocks. Il va profiter de ces derniers jours pour tout mettre en place sur la scène de la salle des fêtes de Ciry-le-Noble, le Bobino du département où se sont déjà produits les grands noms du showbizz du Bassin minier.

Samedi 5 mars à 20h30 et dimanche 6 mars 2022 à 16h, Regis Gateau présentera « Bistrot les copains d’abord » avec la participation exceptionnelle de Bourvil, le patron du bar et ses potes Fernandel, Jacques Brel, Gainsbourg et le plus turbulent de la troupe, Renaud. Vous voyez le tableau ? Il y a aura même Corado Boust pour croquer en live deux des protagonistes.

De la chanson, des voix, des domaines où Regis excelle lui dont les tournées  _ au bar également _ le conduisent au devant de ses fans.

Donc samedi et dimanche, c’est direction le bar des copains. Allez patron, une tournée ! C’est la cuvée 2022, une récolte exceptionnelle.

J.B.

 

Informations pratiques

Ouverture des portes : samedi à 19h et dimanche à 14h30

Placement libre

Pass vaccinal obligatoire

Masque non obligatoire

Buvette avant et après le spectacle tenue par le comité des fêtes de Ciry-le-Noble

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.