Circulation – Déviation entre Digoin et Gueugnon

RD34 – Commune de Paray-le-Monial

Travaux de rabotage et mise en œuvre de revêtement de chaussée

Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de rabotage et de mise en œuvre de revêtement de chaussée à Paray-le Monial. C’est pour la collectivité un investissement de 200 000 € TTC au service de la sécurité et du confort des usagers.

La réalisation de ces travaux nécessitera la fermeture totale de la voie

du PR 0+000 au PR 2+110 du 20 au 25 juillet 2020

  • Ces travaux débuteront le 20 juillet pour une durée de 5 jours, sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles.

  • Une déviation pour les véhicules légers et les poids-lourds sera mise en place par les RD34, RD458, RD982, RD352ter et 352b.

  • Cet itinéraire est apte à supporter les trafics ainsi détournés, dans les deux sens de circulation.

Le Département de Saône-et-Loire, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier. Le Service Territorial d’Aménagement du Charolais Brionnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.88.01.80.

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 262 km de routes et 2321 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routiers départementaux de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *