RCMB – Ils sont champions !
Les rugbymen montcelliens viennent de démontrer qu’ils avaient de l’orgueil. Cet après-midi, à Beaune, en finale du championnat Bourgogne Franche-Comté, ils se sont imposés 20 à 16 contre Chaumont, la seule équipe qui était parvenue à infliger deux défaites aux Rouge et Blanc dont un cinglant 55 – 9 dimanche…











