Calabria Casa Nostra – De belles surprises pour 2019

Samedi dernier a eu lieu l’assemblée générale de l’association Calabria Casa Nostra, présidée par Soni Cordoano en présence des membres du bureau, des élus Madame Jarrot et Madame Buchalik, de Monsieur Maccaglia (membre du conseil des sages) et des nombreux adhérents. 
 
Calabria Casa Nostra est une jeune association qui a pour vocation de partager la culture de la Calabre (région du sud de l’Italie). L’association profite d’une équipe dynamique qui porte un attachement vif aux traditions de leurs ancêtres et qui souhaite partager ces dernières sans modérations et dans la convivialité.
Cette assemblée a débuté dans la bonne humeur par un diaporama en musique pour retracer l’année 2018 qui fut un véritable succès pour l’association. En effet, cette dernière a doublé son nombre d’adhérents en seulement un an et le succès de ses événements n’est plus à prouver !
 
 « L’association a fait un grand pas en avant en 2018 et un élément que nous attendions tant a été officialisé par Madame le maire : l’amorçage du jumelage entre les villages Arberêsh (Acquaformoza, Lungro et Firmo) et Montceau-les-Mines! C’est une véritable consécration pour nous qui voyons notre travail aboutir à un magnifique projet! » souligne exalté le président.
 
Enfin, cette assemblée s’est achevée par un apéritif pour fêter le début d’une nouvelle année riche en nouveauté pour l’association Calabria Casa Nostra. 
Et en avant première, le calendrier des différents événements prévus pour l’année 2019 : à votre agenda !
  • Loto : 3 février
  • Maté dansant : 17 février 
  • Loto : 24 mars
  • Soirée déguisée : 13 avril
  • Méchoui : 16 juin
  • Diner dansant : 12 octobre
  • Tournoi de Scopa : novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *